AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Wolf Temporale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Wasp

Admin'Cinéphile
Admin'Cinéphile


Féminin Messages : 332
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
MOVIES : Fight Club, Drive, Old Boy, Super8, Death Proof ...
GAMES : Little King Story, Sims, Heavy Rain...
MUSIC : Brigitte, Portishead, Massiv Attack, Caribou...

MessageSujet: Wolf Temporale   Jeu 8 Déc - 11:02

♦ WT



Bienvenu sur WT, un forum rpg de loup, vie ta vie, protégé ta meute et fonde ta famille. Il y'a beaucoup de monde et beaucoup d'amusement, il reprend son activité peu a peu et le staff et toujours le même. Il y a 38 membre enregistrer et 1138 message.


♦ Ça commence comme ça....




Nous sommes dans une période chaude, le soleil nous envoie de puissants rayons, aucun loup ne pouvait alors imaginer ...

Venez, entrez dans la dimension intemporelle de "Wolf Temporal". Cette dimension est peuplée de quatre territoires. Un vieux loup, mourant de soif, était au bout de son chemin, il était épuisé et finit par tomber au sol. Puis, au loin, il aperçut quelque chose de brillant. Il se précipita aussi vite que ses forces lui permettaient vers cette chose aux merveilleuses couleurs. Il trouva finalement ce qu'il cherchait. Cette chose lumineuse était en réalité une eau pure. Mais ce que ce loup ignorait, c'était qu'en buvant cette eau, il se retrouverait dans une autre dimension, la dimension de Wolf Temporal.

Le vieux loup but l'eau et se retrouva donc dans cette autre dimension. Il ne savait guère où il se trouvait et finit par devenir fou. Quelques temps plus tard une meute arriva elle aussi dans la dimension de Wolf Temporal : la meute de diamant. Ils découvrirent rapidement le vieux loup. Le chef de la meute lui posant alors de nombreuses questions auxquelles le loup répondit. L'Alpha ne sachant pas quelle décision prendre, choisit finalement de l'accepter parmi eux.

Wolf temporal vivait alors dans la paix la plus parfaite. Les quatre meutes qui y vivaient se côtoyaient amicalement et ne connaissaient pas encore de conflit. Les chefs des Saphirs et des Diamants étaient amis de bons d'enfance. Eux deux se jurèrent de ne jamais se faire de mal. Pour le chef des Rubis et celui des Emeraudes étaient aussi très soudés. En effet, le chef des Emeraudes était en réalité le fils du chef des Rubis. Mais voilà, les tensions avaient commencé à monter parmi les quatre meutes alliées.

De nouveaux territoires se découvraient, les meutes commençaient à se disputer pour les posséder. Puis un jour, un territoire encore plus magnifique fut découvert. Chaque meute voulant le posséder, des alliances se formèrent les rubis se rallièrent aux Emeraudes et les Diamant aux Saphir. Du sang coulaient de partout, une guerre qui aura duré près de cinq jours, fit de nombreux morts. Le vieux loup en revanche était saint et sauf. Pourquoi ? Car il n'était pas ce qu'il semblait être. Ce loup était en réalité un puissant Dieu, qui avait pris l'apparence d'un loup mourant pour souder le cœur de ses congénères. En arrivant sur Wolf Temporal, il savait qu'une guerre allait bientôt éclater. Pour punir les meutes, le dieu loup détruit le magnifique lieu. Et jeta un sort aux survivants, celui de se souvenir à jamais de cette guerre et de leurs frères tombés au combat. Il ferma aussi a jamais la rivière permettant d'atterrir ici. Plus aucun loup ne pouvait rentrer et sortir d'ici.


♦ Et sa continu comme sa ..




Alors qu’un loup au sombre pelage avait intégrer le clan des rubis, en tant que chasseur. Tous le monde ignorait, qu’il serait la cause de bien des malheurs, sur les différents territoires. Le destin est-il écrit à l’ avance, où l’écrit-on au fur et à mesure ? Aucuns druides n’avaient prédit ce qui se passerait, loin de là. Le grand Méphistophélès, n’appartenant pas à la catégorie de ceux qui se soumettent, il défia le jeune prince rubis, Lefa fils de Seth et Kaiha, les deux loups se battirent mais un seul vainqueur au bout, malgré l’intervention de la princesse Emy, sœur de Lefa, et quelques instants après Seth, ne purent empêcher le funeste destin du prince, qui mourut des blessures infligés par le démoniaque Méphistophélès. Bannit par le dominant rubis, Seth, le loup noir fut contraint à l’exil, mais dans l’intervention d’Emy, cette dernière lui avait laissé un souvenir amer de cette bataille. Méphisto part donc en exil, son âme criant vengeance envers les rubis. Durant son exil, il rumine et réfléchit à sa vengeance. Il s’associe alors à une louve solitaire qu’il avait jadis sauvée. Sinka, la louve, parvint à rallier à leur cause de nombreux loups, solitaires, lâches, exilés, rares membres de meutes qui tentaient de se soulever. La plupart de ces loups étaient des mercenaires, qui n’avaient pour seul et unique vocation et plaisir de semer le désastre et la mort sur leur passage. Ce nouveau « clan » se fit rapidement appeler les Onyx, pierre noire, comme le cœur de la plupart des loups qui composaient cette nouvelle meute.
La guerre était proche, chacun était près a repousser l’autre, les clans : Saphir, Rubis, Emeraude et Diamant, pour la première fois depuis longtemps avaient choisie de mettre leur querelle de côté et de signer une paix provisoire pour repousser ensemble la menace des Onyx. Enfin leur de la bataille retentissait, les combats furent rudes et acharnés, et malgré le rassemblement des quatre clans, les Onyx réussirent à tenir, mais pour très peu de temps, malgré leur hargne et leur combattivité, ils furent décimer et mit en fuite. Mais il y eu de nombreuses pertes d’un côté comme de l’autre. Une nouvelle fois, Méphistophélès se retrouva exilé, sa tentative de prise de pouvoir ayant échoué. Les vainqueurs sonnèrent la fin du clan Onyx qu’ils effacèrent. La pluparts des Onyx furent contraints à l’exil, certains réussirent à trouver ou retrouver une place au sein des meutes originelles, les autres devinrent solitaire ou fuirent les terres. Méphistophélès dés lors rejeté de tous, et contraint à vivre en solitaire, les meutes ne lui accordant aucune confiance et guettant la moindre de ses actions. Il trouva un unique soutien auprès de Sinka, avec qui il eut trois enfants, avant de tenter de nouveaux soulèvements. Le loup noir échoua une nouvelle fois, ne trouvant aucun véritable soutien, avec Sinka, devenue alors sa compagne, il eu une seconde portée, de cinq louveteaux.
Méphistophélès se retrouva dés lors avec de plus en plus de soutien au vue de sa descendance, et réussit à devenir chef de sa famille. Le loup noir gardait toujours de nombreux projets, et grâce à un soutien familial, il parvint à refonder une meute. Les opales devint donc la nouvelle meute, regroupant Méphisto et sa descendance, ainsi que d’anciens compagnons de guerre, tel que Maldiction et Sinka. Malgré, cette nouvelle meute, et le fait que Méphisto n’ai encore tenté aucune révolte à l’encontre des meutes, celle-ci le garde à l’œil et à l’écart, afin d’éviter une nouvelle guerre.


Nos Boutons


Code:
[url=http://wolftemporale.forumgratuit.org/][img]http://upload.is.free.fr/upload/7oqt9p3x.png[/img][/url]

Code:
[url=http://wolftemporale.forumgratuit.org/][img]http://upload.is.free.fr/upload/zj106t6a.png[/img][/url]

Code:
[img]http://upload.is.free.fr/upload/mktrqaty.png[/img]




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elegance-temptation.com
 

Wolf Temporale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geek Awake :: Geek Awake :: « Publicités & Partenariats :: « Nos partenaires-