AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Question] Par rapport à la classification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zirkin

◄ Geek en Herbe
◄ Geek en Herbe

Féminin Messages : 104
MOVIES : The Nightmare Before Christmas, Captain America, Dracula: Dead and Loving It, Back to the future, Goodbye Lenin
GAMES : Assassin's Creed, Fable : the lost chapter, Final Fantasy VII, Final Fantasy XII, Dragon Quest, Fire Emblem
MUSIC : Metal, Rock, hard-rock, Visual Kei, celtique

MessageSujet: [Question] Par rapport à la classification   Mer 21 Déc - 14:18

Bonjour !

Je me posais plusieurs questions quant à la classification, notamment au niveau des films.
- qu'est ce qui va dans le forum projets ? Les films annoncés ? Par exemple, Bilbo le Hobbit aura sa place là-bas en attendant sa sortie ou pas ?
- les sagas concernent quels films ? Par exemple, est-ce que Kill Bill rentre dedans ?
- les films amateurs vont dans les catégories qui les définissent ? ne serait-ce pas plus pertinent de les mettre dans une catégorie à part ?
- lorsqu'un film a une suite, on met tout dans le même sujet ou on en fait plusieurs ?

Ah, et au niveau de la musique : c'est quoi la différence entre la catégorie "groupe" et "l'abécédaire" ?

C'était les questions intelligentes (ou pas), merci d'avoir lu ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Dj0ul

Admin'Geekette
Admin'Geekette

Féminin Messages : 405
MOVIES : MATRIX, TRON, HP ..
GAMES : SIMS, ASSASSIN'S CREED, AGE OF EMPIRE, CAESAR, LEFT 4 DEAD
MUSIC : SHAKA PONK, ADELE, MAROON 5 ..

MessageSujet: Re: [Question] Par rapport à la classification   Mer 21 Déc - 17:15

Je laisse répondre Wasp pour les films, c'est la pro.

Pour la musique, les groupes sont les .. groupes de personnes ^^ (genre Green Day, Noir Désir, etc), et l'abécédaire référence les artistes seuls, genre Adèle, Christophe Willem ou encore Rihanna.

J'espère que cela répond à ta question 123456

TSOIN TSOIN 2479542

Zirkin

◄ Geek en Herbe
◄ Geek en Herbe

MOVIES : The Nightmare Before Christmas, Captain America, Dracula: Dead and Loving It, Back to the future, Goodbye Lenin
GAMES : Assassin's Creed, Fable : the lost chapter, Final Fantasy VII, Final Fantasy XII, Dragon Quest, Fire Emblem

MessageSujet: Re: [Question] Par rapport à la classification   Mer 21 Déc - 17:49

Ah okay ! Mais alors, y'a plusieurs erreurs dans l'abécédaire, notamment Evanescence et 30 Seconds To Mars.
Dj0ul

Admin'Geekette
Admin'Geekette

Féminin Messages : 405
MOVIES : MATRIX, TRON, HP ..
GAMES : SIMS, ASSASSIN'S CREED, AGE OF EMPIRE, CAESAR, LEFT 4 DEAD
MUSIC : SHAKA PONK, ADELE, MAROON 5 ..

MessageSujet: Re: [Question] Par rapport à la classification   Mer 21 Déc - 18:27

Yes j'ai vu ça (:
Je déplacerai tout (:

TSOIN TSOIN 2479542

Wasp

Admin'Cinéphile
Admin'Cinéphile

Féminin Messages : 332
MOVIES : Fight Club, Drive, Old Boy, Super8, Death Proof ...
GAMES : Little King Story, Sims, Heavy Rain...
MUSIC : Brigitte, Portishead, Massiv Attack, Caribou...

MessageSujet: Re: [Question] Par rapport à la classification   Mer 21 Déc - 19:29

Citation :
- qu'est ce qui va dans le forum projets ? Les films annoncés ? Par exemple, Bilbo le Hobbit aura sa place là-bas en attendant sa sortie ou pas ?
Oui tout à fait, et par exemple la suite de Avatar etc ! Bon j’aurai bien dit les HP mais y'en a plus maintenant XD Donc les prochains films à sortir !
Citation :

- les sagas concernent quels films ? Par exemple, est-ce que Kill Bill rentre dedans ?
Oui c'est une saga °° comme Terminator, SDA, SW, HP , Die Hard etc !
Citation :
- les films amateurs vont dans les catégories qui les définissent ? ne serait-ce pas plus pertinent de les mettre dans une catégorie à part ?
Tout dépend ce que tu entend par film amateur ^^
Citation :

- lorsqu'un film a une suite, on met tout dans le même sujet ou on en fait plusieurs ?
Si il s'agit d'une suite c'est une saga °° donc tout dans un même sujet !

voilà !
Zirkin

◄ Geek en Herbe
◄ Geek en Herbe

MessageSujet: Re: [Question] Par rapport à la classification   Ven 23 Déc - 14:44

En fait, je me suis trompée, c'est plutôt de films bénévoles dont je devrais parler. Je pensais notamment aux films de la Funglisoft (Final Quest qui est mythique juste pour la démarche de Link, Phoenix, Horizon, etc.) et au magnifique The Hunt of Gollum.
Wasp

Admin'Cinéphile
Admin'Cinéphile

MessageSujet: Re: [Question] Par rapport à la classification   Ven 23 Déc - 14:53

Films bénévoles ? Je vois pas du tout ce que c'est °°
Zirkin

◄ Geek en Herbe
◄ Geek en Herbe

MessageSujet: Re: [Question] Par rapport à la classification   Ven 23 Déc - 17:46

Ah ... C'est peut-être pas comme ça que ça s'appelle alors ... Enfin bref, en gros c'est tous les films, pas forcément amateurs, mais fait avec les moyens du bord ou lorsqu'ils ont un budget, c'est grâce à des collectes ou des dons. Est-ce que tu vois de quoi je parle ? Je sais que je sais pas m'expliquer ^^'
Wasp

Admin'Cinéphile
Admin'Cinéphile

MessageSujet: Re: [Question] Par rapport à la classification   Ven 23 Déc - 21:14

Et bien je pense qu'on peut les classer par genre non ? Après dans l'encadré info faire un point dessus °°
Zirkin

◄ Geek en Herbe
◄ Geek en Herbe

MessageSujet: Re: [Question] Par rapport à la classification   Mar 27 Déc - 9:54

Okay ! Je crois que c'est tout, merci d'avoir répondu :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Question] Par rapport à la classification   

[Question] Par rapport à la classification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1