Geek Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 « Féfé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dj0ul
Dj0ul

Admin'Geekette
Admin'Geekette


Féminin Messages : 405
Date d'inscription : 11/11/2011
MOVIES : MATRIX, TRON, HP ..
GAMES : SIMS, ASSASSIN'S CREED, AGE OF EMPIRE, CAESAR, LEFT 4 DEAD
MUSIC : SHAKA PONK, ADELE, MAROON 5 ..

« Féfé Vide
MessageSujet: « Féfé   « Féfé EmptyVen 23 Déc - 8:03

Féfé ;

Genre : Rap / Chanson Française
Carrière : Depuis 2009
Nationalité : Française, et d'origine Nigériane
Âge : 35 ans

Biographie ;

Féfé (ou Fe² ou Feniksi), de son vrai nom Samuël Adebiyi, est un rappeur et chanteur français d'origine nigériane, né le 18 janvier 1976 à Clichy La Garenne.

Ancien membre des groupes de rap OFX et Saïan Supa Crew, il sort son premier album solo, Jeune à la retraite, le 12 octobre 2009.

En mai 2010, il chante en duo avec K'Naan la version française de "Wavin' Flag", l'hymne officiel Coca-Cola de la coupe du monde de football.
Visionner & écoutez un extrait ;


Dans ma rue
La note de Geek Awake;

Le style de Féfé n'est pas forcément le style de musique que j'écoute en temps normal. Mais l'album "Jeune à la retraite" m'a séduite, et j'ai tout de suite craqué pour cet artiste complet, charismatique, et hyper sympa lorsque je l'ai vu en première partie d'Orelsan 54390732 .
Ses chansons me donnent la pêche, ou me posent. Elles sont toutes agréables, avec de bons textes, et bizarrement le "rap" ne se ressent pas du tout. Ça fait voyager, et j'aime ça !
Revenir en haut Aller en bas
 

« Féfé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geek Awake :: LISTEN ! :: « Abécédaire :: « E , F , G , H-